Des stores pour profiter de votre terrasse
toute la journée

Quel que soit le temps, quelle que soit l’heure, vous avez envie de profiter de votre terrasse. Adieu maudit crachin ou aveuglants rayons de soleil ! Vous souhaitez pouvoir prendre l’air, savourer votre tasse de thé ou votre boisson rafraîchissante en restant à l’abri. Faire installer un store de protection serait la solution. Mais quel type de store de terrasse choisir ? Un store banne manuel ? Un store motorisé ? Et pourquoi pas un store également devant la petite fenêtre de la cuisine, qui n’a pas de volet ? D’ailleurs, vous réfléchissez aussi à faire installer des stores d’intérieur qui donneraient un aspect très contemporain à votre décoration.

Pour toutes vos idées et envies d’aménagement extérieur ou de décoration intérieure liées à l’installation d’un store, faites appel à la Miroiterie Cagnoise, située à Cagnes-sur-Mer. Nous vous proposons différents modèles, manuels ou motorisés, dans plusieurs dimensions et de nombreux coloris. Nous sommes aussi à votre disposition pour vous conseiller dans le choix de stores de vérandas.

Store extérieur

Stores extérieurs

Les stores extérieurs, stores bannes ou stores de fenêtre, sont très résistants et très performants pour l’isolation thermique des fenêtres : ils permettent de rejeter jusqu’à 94 % de la chaleur solaire !

Les stores posés à la verticale sur la vitre limitent considérablement l’effet de chaleur dans votre pièce.

Pour tous vos stores de terrasse ou de fenêtre, contactez-nous.

Stores intérieurs

Vous recherchez des stores intérieurs ? Occultants ? Vous ne savez pas encore si votre préférence va pour un store enrouleur, un store vénitien, un panneau japonais, un store bateau ou encore un store californien ? Tout dépend de l’ambiance que vous voulez créer dans votre pièce.

Store intérieur

Des stores vénitiens

Stores constitués de fines lamelles horizontales qui permettent d’orienter le flux de lumière entrant dans votre pièce.

Des stores enrouleurs

Stores sous la forme d’un panneau de tissu plus ou moins épais. Tissu technique occultant ou tissu décoratif qui filtre la lumière.

Des stores bateaux

Stores en tissu léger structuré sur des tiges horizontales pour tamiser la lumière qui s’adaptent facilement à tout type de décoration.

Des stores japonais

Le store japonais est un store coulissant. Il est constitué de différents panneaux en tissu technique ou en tissu décoratif. Ces stores sont installés pour filtrer la lumière, pour servir de séparation dans une pièce ou pour dissimuler un espace de rangement.

Des stores californiens

Le store californien est constitué de bandes de tissu verticales et larges fixées sur un rail. Il peut aussi s’adapter à une configuration verticale (mezzanine par exemple).